Un programme chaud bouillant et 100% catch dans l’Open News ce soir !

Written by on 18 septembre 2018

Comme chaque Mardi à 21h00, la rédac’ de Direct Wrestling débarque sur les ondes de www.zone-radio.net avec son émission phare : L’Open News. Une heure consacrée au catch, une heure durant laquelle notre équipe reviendra avec force et polémique sur les dernières rumeurs, infos et actualités du catch. Grems, accompagné de François, Marion, Dead’, Nacir et Seb, vous poussera au défi : Arriverez-vous à trouver un moment où toute l’équipe est d’accord ? Sûrement pas, et c’est pour cela que l’on aime l’Open News !

Alors pour faire les choses bien, voici le programme qui vous attend ce soir à partir de 21h sur Zone Radio :

  • La réaction auditeur ! Je ne veux pas voir The Rock au Royal Rumble et à WrestleMania ! On l’a assez vu piquer des grands moments aux autres. Qu’en pensez-vous ?
  • Dans le monde de Vince McMahon ! Possible Main-Event de TLC entre The SHIELD et The Dogs of War : Bon ou mauvais plan ?
  • Nawak ou pas Nawak ? Un Pay-Per-View entièrement féminin à la WWE, on peut être sûrs que ça va être un échec. Ou encore, sans Matt Hardy pour se renouveler, Jeff va tourner en rond et on va se lasser. Donnez-nous votre avis : Est-ce Nawak ou pas ?
  • Les grands débuts de la « Boîte à Claques » ! Le chroniqueur qui en ressentira le besoin pourra ouvrir, lorsqu’il le voudra, la boîte à claques afin de corriger quelques petites choses dérangeantes.
  • Le Main-Event : Shawn Michaels de retour sur le ring pour faire face à l’Undertaker : On y croit ou pas ? Mais surtout, en avez-vous envie ?

Alors ne manquez pour rien au monde l’Open News sur www.zone-radio.net, ce Mardi soir à 21h00 !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Current track
Title
Artist

Aller à la barre d’outils